Notice ASTORIA RC375A

Forum ASTORIA RC375A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC375A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 11:46
Astoria rc375a - court-circuit et bouton eau allumé
Avatar thumb
Bouba2110
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon problème est le suivant : Depuis quelques jours, je trouvais que ma centrale vapeur sentait le cramé et hier, le bouton témoin de manque d'eau s'est allumé alors que le réservoir était plein. La chaudière avait été détartrée la semaine précédente sans souci. En retournant ma centrale, j'ai vu que le fond en plastique avait fondu. J'ai donc démonté celui-ci et j'ai pu constaté qu'un fil électrique, normalement relié au thermostat+Sécurité (le terme n'est peut-être pas exact, c'est un souvenir de ce que j'ai lu sur Internet chez un fournisseur de pièces détachées), avait littéralement fondu sur 3cm. Sa cosse a même littéralement fondu, il y a une sorte de bout de charbon, tout noir, tout caramélisé.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une idée. Ma centrale est-elle morte ou peut-elle être réparé?
Je sais que je vais devoir changer les fils électriques qui ont fondu (je ne sais pas encore lesquelles !?) mais je ne voudrais pas changer une pièce pour me rendre compte que cela n'a servi à rien et tout faire cramer une nouvelle fois.
Merci

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...