Notice ASTORIA RC375A

Forum ASTORIA RC375A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC375A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2016
à 17:58
Manuel de reparation et vue eclatée
Avatar thumb
jeanjad
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai l'impression que la partie électrique a pris l'eau. Les fusibles sautent dès le branchement.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1tartoye, le 08/03/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
A mon avis il est impossible que l'eau coule sur la partie électrique! il s'agit tout simplement, et peut etre d'un fil coupé ou défectueux à l'intérieur de la centrale! je n'ai jamais eu ce problème donc je ne peux pas vous etre de grand service.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanjad, le 08/03/2016 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre réponse plus que rapide. J'ai déduit cela suite au constat d'eau sous la centrale et après avoir vu que la grille située sous la centrale avait des gouttelettes. Je vais essayer d'avoir le manuel de réparation ainsi que la vue éclatée de l'appareil pour essayer de remettre en état. Encore merci pour votre concours.
Jean

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tigrou24700, le 08/03/2016 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je penserais la même chose, deux fils qui se touchent ou la résistance de la centrale en cour circuit !
bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chromenach, le 08/03/2016 à 22:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour moi j ai eut le meme probleme et j ai ete obliger d aller voir ,un professionnel qui ma changer la semelle qui faisait cour circuit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartoye, le 09/03/2016 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est toujours moi, suite a votre réponse, je tiens a vous dire que j'ai moi aussi de temps en temps le problème des goutelettes sous la centrale, mais je pense que c'est rien de grave, il doit s'agir d'un peu de condensation, avez vous regardé à ce sujet le reglage de la pression, car moi j'ai énormément de condensation. Il faut dire que cette centrale est très efficace, et envoie une sacrée force de pression! j'espère que vous allez trouver une solution a votre problème, et dans la négative, allez voir un pro, car il ne faut pas lnégliger un appareil électrique qui a un souci, surtout lorsqu'il y un contact avec de l'eau. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caramel 70, le 09/03/2016 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j ai eu le meme probleme les fusibles sautaient la panne c etait la bobine d une des 2 electrovanne qui etait grillée si c est le cas pour trouver la panne avant tout il faut débrancher la cosse du fil de terre qui est branchée sur la carcasse sinon le differenciel saute a chaque fois ensuite devisser l écrou au bout de l electrovanne et retirer la bobine(dans mon cas j ai du la découper avec une scie a métaux pour la dégager) bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...