Notice ASTORIA RC375A

Forum ASTORIA RC375A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC375A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2015
à 12:15
Réglage vapeur
Avatar thumb
Daudi47
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur il y a aussi de l'eau qui sort
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tartoye, le 30/08/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'avais eu ce problème aussi, ètes vous sur que la température du fer est suffisante pour envoyer que de la vapeur! sinon il faut faire un petit détartrage avec du vinaigre blanc et en principe ça doit bien se passer. Je pense que comme pour moi, c'est une histoire de température de fer ! bon courage.
MC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri830, le 31/08/2015 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme l'a dit Tartoye, j'ai eu également ce problème:
L'entartrage empêchait la température de monter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tartoye, le 31/08/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis tout a fait de l avis de cricri, mettre du vinaigre blanc en quantité suffisante et le faire chauffer dans la centrale. appuyer plusieurs fois sur le bouton de vapeur pour que le vinaigre puisse passer dans les petits conduits (bonjour l'odeur!!!) puis rincer plusieurs fois la centrale, et .... on est très éronné de ce qu'il en sort! après cela devrait aller mieux! je voulais dire que ce forum aprèslachat et très interessant, car il permet de se contacter et de, très souvent regler nos petits problèmes!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...