Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2014
à 22:23
Astoria rc386 a : alimentation
Avatar thumb
Marieleo51220
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche tube eau alimentation vapeur pour ASTORIA RC 386
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Didier_vwg, le 19/08/2014 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Malgré plusieurs fuites de vapeur pour cause de tube coupé, je n'ai pas encore eu besoin d'acheter les tubes d'alimentation en vapeur car en les coupant au niveau de le fuite, j'ai réussi à replacer le tube un peu plus court.
Ce modèle est victime de ce que je pense être un défaut de conception, un an après l'achat les premières fuites de vapeur sont apparues, après 5 passages réparation en un an sous garantie ma centrale a été échangée pour une neuve.....qui s'est mise aussi à avoir une fuite de vapeur au bout d'un an. J'ai réparé en coupant le morceau abîmé par deux fois depuis l'échange...
La prochaine fois je vais devoir changer les tubes, si vous savez où en acheter, merci de l'information.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr82, le 20/08/2014 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Sur le site "depem" il y a de nombreuse pièces détachées, nous nous servons souvent chez eux pour divers appareils.
http://www.adepem.com/PIECES-DETACHEES/MINI-MENAGER/CENTRALE+VAPEUR/ASTORIA/RC386A.H.T.M.L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALMO73, le 23/08/2014 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je me dépanne sur Lyon aux ets Campoy 69006 qui sont agréés pour cette marque. Peut être pourront ils vous vendre un tube.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...