Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2014
à 11:08
Detartrage de lastoria rc 386 a
Avatar thumb
maloubegue
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Je souhaiterais retrouver comment detartrer ma centrale vapeur ci-dessus. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1macha1964, le 24/08/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
moi je mets en chauffe un mélange eau et vinaigre d'alcool blanc. Ne pas hésiter à faire sortir de la vapeur vinaigrée.
puis je rince s'il y a trop de calcaire qui sort, je renouvelle l'opération . puis je rince plusieurs fois et ensuite je mets en chauffe normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineMocali, le 24/08/2014 à 19:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Laisser pas mal d'eau dans la centrale, fermer le bouchon, bien secouer et vider l'eau.
Ensuite mettre 40 centilitres de vinaigre blanc et 40 centilitres d'eau dans la centrale.
Ne pas remettre le bouchon, mettre en chauffe position MAX et laisser bouillir.
Eteindre la centrale, laisser poser 2 heures. Refermer la centrale bien secouer à nouveau vider le mélange et rincer 3 fois à l'eau claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIMOUSETTE, le 24/08/2014 à 19:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise aussi le vimaigre d'alcool blanc je fais chauffer la centrale, puis j'actionne la vapeur a fond et je rince le systeme le plus efficace a renouveler si ... Le tartre resiste.le plus complique est de vider le centrale...et la... Je n'ai pas encore trouve de systeme D'..bien a vous. Mimousette. !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...