Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2014
à 09:15
Fiabilite
Avatar thumb
jamale
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
TRES PEU UTILISE ET FUITE DE VAPEUR
MERCI D AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1Makadu, le 23/02/2014 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous consulter ce forum, vous constaterez que ce problème est récurrent.
Pour ma part c'est arrivé une première fois et une seconde fois quelques semaines après la première réparation.
Si vous imprimez l'ensemble du forum, vous arriverez peut-être à faire constater qu'il y a un défaut de conception et demander un changement de modèle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1njl1959, le 23/02/2014 à 10:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

LA FUITE DE VAPEUR EST DANS LE FER ET LA VAPEUR VOUS VIENT DANS LA MAIN C4EST UNE DURITE DE COUPER POUR MOI SA MES ARRIVER DEUX FOIS J4AI FAIT CHANGER LE KIT DE DURITE DU FER ET IL Y A PLUS DE PROBLEME LE PRIX DE LA REPARATION EST DE 100 EUROS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laneuville, le 23/02/2014 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est sans doute un défaut de votre appareil. J'ai le mien depuis quatre ans et je n'ai aucun souci de cet ordre, alors que je m'en sers beaucoup. Votre centrale est-elle encore sous garantie ? Il est choquant de voir des défauts sur des appareils de ce prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineMocali, le 23/02/2014 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu moi aussi ce problème plusieurs fois. Donc j'ai testé les divers programmes et celà ne s'est plus produit. Donc lorsque je mets la centrale en chauffe j'évite la position LIN je reste sur la position COTON. J'utilise la position coton et ensuite après avoir évacué pas mal de vapeur (selon ce que j'ai à repasser) je passe en position LIN et là le problème semble ne plus se reproduire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madamejules, le 24/02/2014 à 06:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je me suis battue pour mon Astoria,j'ai étè voir un médiateur qui venait chez nous en mairie,mais j'ai eu gain de cause,car lorque j'ai étè rapporté ma presse pour les memes soucis que vous aux sav il y avait une personne qui était là avec la meme presse que moi pour les memes problèmes.Pourtant j'adorais Astoria depuis plus de 20 ans,j'ai pris calors pour la remplacer mais ce n'ai pas la meme bon courage à votre service

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1macha1964, le 24/02/2014 à 14:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Cela m'est arrivé aussi.
J'ai vérifier toutes les durites du fer et tous les colliers.
J'ai commandé sur un site de pièces électroménager les durites concernées très peu cher et les ai changé , très facile juste besoin d'une pince pour les colliers puis plus de problème.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAULINE83, le 24/02/2014 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La panne s'est produite 2 fois aussi sous garantie et la troisième n'était plus sous garantie. Prix de la réparation 120€ . A ce prix la Astoria est partie a la poubelle et j'en ai pris une Philips neuve .
Très mécontente d'Astoria , service client inexistant . Et surtout pour le prix , les produits sont peu fiable ,
Désolé ; impossible de vous aider plus .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...