Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2013
à 19:07
Il y a t il un autre moyen de vider complètement la cuve que la renverser..
Avatar thumb
MIMOUSETTE
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONSOIR
MEILLEUR MOYEN DE VIDER COMPLÈTEMENT LA CUVE
MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1Christianbras, le 18/12/2013 à 05:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,a priori il n'y a que ce moyen.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belcastel1, le 18/12/2013 à 08:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
pour ma part je n'ai pas trouvé d'autre solution ; de ce fait, la plus part du temps, je me contente de rajouter de l'eau dans la cuve car j'utilise la centrale une fois par semaine et j'estime que de laisser l'eau une fois sur l'autre ne doit pas être préjudiciable.
Bonne réception, bonne journée et bonnes fêtes.
A l'an prochain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laneuville, le 18/12/2013 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas, je la vide aussi en la retournant, mais il faut avouer que ce n'est pas pratique, d'autant qu'on ne peut pas retirer le fer, et qu'il faut tout manipuler. J'espère que quelqu'un trouvera une autre solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineT, le 18/12/2013 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme les autres utilisateurs je n'ai que cette solution…. que je vous recommande vivement ! J'avais l'habitude de laisser de l'eau dans la cuve d'un repassage sur l'autre et au bout de deux ans d'emploi très régulier, j'ai dû faire réparer ma centrale (180 € !!!) pour cause d'entartrage…. Aussi, maintenant, je la vide complètement en la retournant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laneuville, le 19/12/2013 à 09:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est je pense la seule solution, même si elle n'est pas idéale. A mon avis, le système de la vidange par le fond au moyen d'un bouchon n'est pas sûre à cent pour cent. J'ai la chance d'avoir un adoucisseur d'eau, ce qui fait que ma centrale s'entartre très peu. Je repasse en général jusqu'à épuisement total de l'eau, ce qui limite aussi les risques. Il est vrai que le prix du dépannage est très dissuasif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...