Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2012
à 13:03
La centrale ne s'allume plus du tout
Avatar thumb
SANDRINER2005
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pouvez vous m'aider ?

Répondre
Réponse de Avatar1laurentloir, le 19/03/2012 à 15:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

non je ne peux pas vous aider,je n'ai pas eu ce type de panne,il y a peut etre un fusible de protection sur la machine,il faudrait regarder la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CarolineT, le 20/03/2012 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ces appareils sont très sensibles. Etes vous certaine que le fil électrique depuis sa prise jusqu'à son arrivée dans la centrale n'est pas endommagé ? Peut être aussi qu'un excès de vapeur la rend hors service pour quelques temps. Il m'arrive parfois de faire disjoncter mon compteur (j'ai une installation très sensible) et je dois attendre qu'elle "sèche". Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gephil, le 27/03/2012 à 10:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ce pb est survenu sur ma 1ère centrale après seulement 2 mois d'utilisation.
Après 2 réparations infructueuses et sollicitation d'une association de consommateurs, elle m'a été changée.
Je viens d'avoir à nouveau ce pb avec la 2ème centrale après 6 mois d'utilisation.
Elle est actuellement en réparation...
Inutile de vous dire que je ne fais plus de pub pour Astoria alors qu'un précédent modèle m'a donné satisfaction pendant 8 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...