Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2011
à 17:41
Le détartrage de mon astoria 386a
Avatar thumb
CarolineT
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je dispose tout comme vous d'une centrale vapeur ASTORIA 386A sur laquelle s'est affiché "détartrage". En vain j'ai cherché un détartrant pour centrale et j'ai fini par utiliser une dilution de vinaigre blanc+eau; Si j'ai amélioré la qualité de la vapeur, cette fichue indication persiste... J'ai vu sur un blog qu'il y avait une fonction de 'détartrage automatique". L'avez-vous déjà pratiqué ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0yves10, le 12/09/2011 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la procédure est décrite dans le manuel que vous pouvez trouver sur ce site. Je l'ai testé cela fonctionne. Si vous avez une autre question, n'hesitez pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr82, le 18/09/2011 à 14:25
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pour éteindre le voyant détartrage, il suffit d'appuyer sur la touche "reset" pendant 5 secondes.
espérant avoir répondu à votre question.
Sylvie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMarco62, le 07/03/2012 à 18:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je dispose aussi d'une centrale vapeur ASTORIA 386A sur laquelle s'est affiché "détartrage". On a procédé au détartrage, automatique ou non, l'indication reste, même si l'on appuie sur la touche "reset" pendant 5 seconcdes, moins ou plus.
Cela fait 3 mois qu'elle est allumée. C'est une anomalie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...