Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 19:13
Vue éclatée de la central vapeur astoria rc386a
Avatar thumb
ninettebrohard
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Fuite de vapeur au niveau de la poignée du fer
que faire
merci

Répondre
Réponse de Avatar1partouchefrancis, le 04/01/2018 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour tu as probablement le petit tuyau caoutchouc qui amène la vapeur qui est percé ou désincéré de son petit collier
Il faut ouvrir voir où est la fuite et voir à changer le tuyau ou en couper un bout si la fuite est à une extrémité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1madamejules, le 04/01/2018 à 19:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir est ce que votre centrale est encore garantie si oui réclamer ou vous le avez acheté si cela se reproduit demandez un échange à neuf et ré ça me sur le cite Astrid en même temps.Car sachet que ça est comme une cocotte minute sous pression avec vapeur très chaude risque de brûlure voilà bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zomba6, le 04/01/2018 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
et bien j'ai le même problème, j'ai posé la question à une personne qui avait apparemment résolu le problème, mais je n'ai pas eu de retour.
C'est un défaut récurrent de cet appareil.
je ne l'ai pas encore jeté, j'envisage de changer les durites mais ça n'est pas pour tout de suite.
Bonne soirée,
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zomba6, le 04/01/2018 à 21:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà ouvert le fer, je n'ai rien constaté visuellement, mais probablement que la durite est poreuse, celle dont vous faites référence est la petite blanche qui est coudée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ninettebrohard, le 04/01/2018 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis toujours dans l'attente d'un éclaté car pour le moment je n'ai pas encore réparer la centrale je ne puis dire comment c'est fait à l'intérieur je me mettrai dessus demain dans la journée merci pour le renseignement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VALMO73, le 04/01/2018 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu le problème sous garantie donc retour chez un réparateur agréé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...