Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2012
à 22:16
Mode d'emploi
Avatar thumb
eroca3
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un conseil pour la mise en service SVP ?
Un grand merci à l'avance pour votre aide... ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1REPASSFER, le 04/06/2012 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit de remplir le réservoir d'eau du robinet et de brancher le fer et toutes les explications sont très bien notées sur la notice et surtout bien expliquées il suffit de les suivre, de toute façon je n'ai plus ce fer pour raison de santé je me suis munie d'un pressing qui est de loin plus performant et repasse bien plus vite et repassage plus précis surtout pour les pantalon plus de faux plis et les chemises ainsi que les draps nul besoin de les laisser ouverts pour le repassage il suffit de les plier en six et le pressing fait le reste et quand je parle de pressing ce n'est pas une table press c'est une vraie machine que l'on trouve chez le teinturier, au pressing quoi. Bon courage si besoin d'autres renseignements pas de soucis, mais l'astoria reste une très bonne machine j'en ai toujours utilisé. Par contre ce que je possède actuellement c'est le TOP DES TOP!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr82, le 04/06/2012 à 19:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
tout d'abord procéder au remplissage, ensuite après avoir fermé le bouchon mettre en marche. Appuyer sur le bouton "reset" 3 secondes (un bip retenti) pour remise à niveau des voyants réservoir. régler la température et débit vapeur, pour ma part quel que soit le tissu je laisse toujours sur coton et débit vapeur moyen, la centrale est prête lorsque les symboles fer et cuves ne clignotent plus. Ensuite Au boulot ;-).......... Pour ma part je suis très satisfaite de cette centrale, j'ai réduit mon temps de repassage de presque 1 heure (utilisation en moyenne 3 h par semaine)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...