Notice ASTORIA RC386A

Forum ASTORIA RC386A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RC386A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 18:13
Vue eclatée de la cuve pour demontage et remontage
Avatar thumb
largonote
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je cherche a démonter la cuve de manière soigneuse car plusieurs problèmes à régler:
durite orange, thermostat et peut être pressostat, plus intérieur cuve a nettoyer car traces de rouille suite aux fuites. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar1belcastel1, le 21/02/2014 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désolée !!! mais ne suis d'aucune utilité car opération trop complexe et technique pour moi je ne peux pas vous aider espérant qu'une autre personne compétente vous réponde je vous salue et vous souhaite une bonne journée
belcastel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laneuville, le 21/02/2014 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que ce travail très technique devrait pour un bon résultat être confié à un réparateur agréé. Vous pourriez peut-être la confier au magasin qui vous l'a vendue, ou alors aller sur le site Astoria en leur demandant de vous envoyer le croquis de l'éclaté détaillé. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineMocali, le 22/02/2014 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

j'ai bien retrouvé tous les papiers fournis à l'achat, mais aucun éclaté n'était joint.
Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laneuville, le 23/02/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous pourriez trouver le shéma de l'éclaté sur le site "Astoria", où il y souvent plus de détails que sur les notices proprement dites.

En vous souhaitant bonne chance dans votre recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1largonote, le 23/02/2014 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Merci aux quatre membres qui m'ont répondu.
En fait je peux faire le démontage et dresser le schéma électrique complet sans problème car le système est tout à fait conventionnel. Il me faut maintenant diagnostiquer la ou les pannes. En fonction de mes résultats, je posterai les éléments sur le site, si cela présente un intérêt.
Cordialement

PS: je suis électronicien, c'était plutôt l'aspect mécanique qui me rebutait, au cas ou il y aurait eu des astuces dont la méconnaissance aurait entrainé des dégats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineMocali, le 23/02/2014 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Courage !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Vos opinions sur ASTORIA
2 débats
En cours...