Forum ASTORIA RI 711 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RI 711 A, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASTORIA RI 711 A sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2013
à 21:48
Notice de demontage pour acceder a l'electrovanne
Avatar thumb
geaihache
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
plus de vapeur sans doute l'electrovanne , d'apres d'autres sites, je souhaiterai demonter la centrale vapeur mais n'y arrive pas d'avance merci pour vos lumieres

Répondre
Réponse de Avatar1GG11, le 02/10/2013 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mettre de l'eau du robinet directement tres important car la machine n'aime pas mais pas du tout l'eau passee par les filtres actuels
probleme rencontre et toujours la meme solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PETITCHAMP, le 10/04/2015 à 21:26
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

GG1, pouvez-vous expliquer plus précisément ce problème avec l'eau filtrée ? en effet j'ai installé sur mon arrivée d'eau générale un système de filtres qui évite le tartre mais n'enlève pas tous les minéraux utiles à l'organisme humain, donc mon eau du robinet est filtrée mais contient tout de même des minéraux. Pensez-vous que ça ira aussi pour l'électrovanne ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ASTORIA
Donner votre opinion sur ASTORIA
En cours...