Notice ASTORIA RI720A

Forum ASTORIA RI720A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RI720A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 17:06
Détartrage
Avatar thumb
christellebro
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, suite à un changement de pompe, mon centre de repassage ne fonctionne pas comme avant. Il y a beaucoup d'eau qui coule de mon fer lorsque je mets la vapeur. Comment détartrer que le fer, puisque la centrale je la fais régulièrement
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1NATHOU94, le 19/01/2014 à 14:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai le même problème que vous et je sais pas la detartrer. J en ai marre, j ai toujours eu des problèmes avec. Je dois aller la faire réparer. J essaierai de vous contacter quand je saurai d où vient la panne. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christellebro, le 19/01/2014 à 17:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je viens de contacter le dépanneur, il s'agit du témoin du fer qui ne s'allume plus, donc ne chauffe plus assez pour faire de la vapeur et donc coule beaucoup, je dois lui ramener dans 2 j, affaire à suivre j'y ai déjà laissé 85 euros avec la pompe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilite68, le 19/02/2017 à 17:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il semblerai que j'ai le même pb que vous. Le fer ne fonctionne plus et en effet le témoin du fer ne s'allume plus. Du coup l'eau de la centrale sort liquide et plus en vapeur. Avez-vous fait réparé cette panne ?
D'avance merciG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur ASTORIA
1 débat
En cours...