Notice ASTORIA RI720A

Forum ASTORIA RI720A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASTORIA RI720A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 09:54
Le bouton d'alerte comme quoi il n y a plus d eau se met constamment en mar
Avatar thumb
becott
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le bouton d'alerte comme quoi il n y a plus d eau se met constamment en marche ce problème vous est il déjà arrivé , que faire ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1christellebro, le 22/02/2014 à 11:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, avez vous réinitialisé l'appareil par le bouton reset, une fois avoir rempli le réservoir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becott, le 22/02/2014 à 13:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, j'ai a peine le temps de repasser une manche que la machine sonne.
Chaque fois je fais reset ......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francpat, le 22/02/2014 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'ai eu le meme probleme avec ma centrale , et je suis aller de probleme en problème, je l' ai mene une première fois a reparer , c'etait apparemment une piece qu'il fallait changer ce qui ma couter 180 € ... au bout de 3 utilisations toujours le meme probleme , de retour a la maison au bout de 2 utilisations la centrale s'était eteinte toute seule puis impossible de la rallumer 3 eme retour chez le reparateur la c'etait le bouton interrupteur qu'il fallait changer , cout 40 € .... au bout de 2 utilisations rebelotte , 4 eme retour chez le reparateur toujours le probleme d'interrupteur ....1 utilisation encore en panne LA J'AI JETER L'EPONGE vraiment tres decus de cette centrale surtout pour le prix elever et je n'ai pas parler de la possition souflante qui ne fonctionnait plus ..... je ne recommanderais a personne d'acheter cette centrale qui est censée nous facilite la vie ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1christellebro, le 22/02/2014 à 17:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je pense qu'il s'agit d'un détecteur qui ne fait plus son boulot, une fois rempli d'eau, je tenterai un démontage et détartrage, lorsqu'on vide l'eau on secoue un peu le réservoir, et peut être que le détecteur reprendra sa place???? avec un peu de chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NATHOU94, le 27/02/2014 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

En fait j'ai tellement eu de pannes que je ne sais plus à quoi ça correspondait. Mais je l'ai déjà eu. Il a fallut changer une pièce. Je songe maintenant à me séparer de ma centrale tellement j'en ai marre.

Désolée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Vos opinions sur ASTORIA
1 débat
En cours...