Notice ASUS A7V333

Forum ASUS A7V333

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS A7V333, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2013
à 20:09
Démarrage pc impossible
Avatar thumb
ano324
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Aucun clavier reconnu : PS2, USB, sans fil, tous testés OK sur un autre PC.
Au démarrage, j'ai d'abord eu à peu près ceci (traduit) : Aucun clavier détecté, appuyez sur la touche F1 pour continuer ! (Autenthique).
Après mult essais, le Bios s'affiche, mais je ne peux pas aller plus loin, puisque sans clavier, je ne peux pas répondre.
Comment accèder au Bios sans clavier ?
A noter que j'ai changé la pile du Bios, et que je l'ai depuis, enlevée plusieurs fois pour tenter le Reset du Bios.
Je ne sais plus quoi faire; merci d'avance si quelqu'un a une idée.
En attendant, bonne soirée.

Répondre
Réponse de Avatar1MargouetStephan, le 23/10/2013 à 22:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir d'après le problème que tu a décrit au sujé de ta carte mère j'ai u le même problème sa venait de ma carte mère qui etait foutu je l'ai remplacer et tout a fonctionner a nouveau d'après moi sa viendrait de la fait la tester pour en être sur j'espère que ses informations pourront t'aider bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ano324, le 24/10/2013 à 17:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci de m'avoir répondu.
J'ai maintenant réglé le problème de la manière suivante :
- Redémarré sans aucun clavier, sans que le PC démarre bien sûr
- Redémarré en rebranchant le clavier le clavier PS2
- Windows XP est reparti
- Il m'a fallu ensuite brancher une souris (USB) pour naviguer dans XP
- Puis j'ai rebranché la clé USB de mon clavier sans fil Trust
- L'ensemble a été reconnu et tout refonctionne à 100 %
Moi aussi, j'avais peur que la carte-mère soit HS, mais je me suis accroché
au problème.
Encore merci et au-revoir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...