Notice ASUS A8N-E

Forum ASUS A8N-E

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS A8N-E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2012
à 20:37
Manuel d'installation et de mise en route de la carte mère asus a8n-e
Avatar thumb
kdn33
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

, je cherche de la documentation détaillée, si possible en français, ma carte mère d'origine (a8n-e) est HS; j'en ai trouvé une autre (mais a8n5X), le vendeur me dit que c'est la même ou quasi identique, est-ce vrai. De plus je n'ai aucune documentation pour l'installer et n'ai aucune expérience d'installation de carte mère. Cette carte est sans chipset ni ventilo de chipset, doit-je mettre de la pâte thermique.... Merci de votre réponse AL
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1yves27171, le 16/10/2012 à 20:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je possede moi meme cinq carte mere d'origine A8N-E hs elles ont toutes fini de la meme façon ventilateur du chipset qui chauffe et puis la mort du chispset. pour la carte A8N5X est identique elle possede la meme chose, la seul difference elle est plus vielle que l'autre, mais elle sont identique. je ne possede pas de doc en francais mais il vous faudra le cd rom d'instalation, mais la doc est la meme pour les deux cartes meres. pour finir j'ai quatre PC qui tourne avec les carte meres A8N5X et je les trouves mieux que les A8N-E. cordialement YVES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves27171, le 16/10/2012 à 21:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

re: bonjour, mais il vous faut quand meme un ventilateur sur le chipset pas que de la pate cela ne vas pas servir a grand chose s'il ne peu pas etes refroidie. si pas de ventilateur la mort est sur dans les secondes qui suive donc ne pas mette en route. Cordialement YVES.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...