Notice ASUS C423NA-BZ0021CEL

Forum ASUS C423NA-BZ0021CEL

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS C423NA-BZ0021CEL, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2020
à 11:10
Peut on installé tik tok ?
Avatar thumb
ludi15672466
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je cherche un pc pour ma fille de 13 ans, devoirs, réseaux sociaux, rien de très extraordinaire mais surtout que ce soit simple d'utilisation. Est-ce que ce pc fera l'affaire ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabi52325162, le 05/05/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Personnellement j'ai choisi un ''Chromebook'' pour ma fille de 12 ans qui est 5e. C'est le prolongement de son smartphone et ça, ça lui plait beaucoup. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui52256565, le 05/05/2020 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui c'est un très bon pc avec une bonne qualité d'écran et une bonne rapidité. Les seuls bémols que j'ai pu rencontrer sont que l'on ne peut pas avoir Microsoft office ou Excel sans payer un abonnement contrairement au pc qui utilise Windows. Aucune applications ne peut être téléchargée à part sur Google Play Store. Sinon tiktok peut bien être installé sur ce pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tani54115164, le 05/05/2020 à 11:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui en effet vous pouvez via play Store comme un téléphone...il est vraiment très simple , tout est comme sur un téléphone android

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lisa11553343, le 05/05/2020 à 11:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai ce PC, il est simple à utiliser, il est tactile ce qui est très agréable, vous pouvez passer d'une application à une autre sans problème, il n'est pas compliqué à comprendre, les apllications deja intégrés sont le strict minimum mais c'est avantageux, ça vous permet de vous familiariser plus rapidement avec l'ordinateur, je vous le recommande !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.me35452416, le 05/05/2020 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ma fille de 13ans l'a eu aussi, il est simple d'utilisation, tactile c'est ce qu'elle cherchait mi tablette mi ordinateur, on est plus que satisfaite, on ne regrette pas notre achat, il est très disgn.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabr15351155, le 05/05/2020 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, acheté il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Impeccable, pas besoin de plus. Les devoirs ok, les applications habituelles ok. Par contre, c est un Chromebook, la navigation est differente d un pc et tres proche d un telephone, habiture a prendre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1myri66131361, le 05/05/2020 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui cet ordinateur fera largement l'affaire j'ai 18 ans je l'utilise aussi pour la meme chose. Il est très facile à utiliser puisque le système d'exploitation et Google ( en faite sa fonctionne comme un téléphone sauf que ces un ordinateur).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...