Notice ASUS CM6870-FR008S SSD

Forum ASUS CM6870-FR008S SSD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS CM6870-FR008S SSD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2013
à 16:47
Utilisation du ssd asus cm6870 fr006s
Avatar thumb
efikas
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Comment utilisez vous le SSD de 32 Go ? Pour ma part je n'en fais rien et ça me désole je ne comprends pas comment ça fonctionne, je l'ai mis en full ready boost pour l'instant mais j'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose. J' ai essayé, auparavant, de le mettre en accéleration des disques Cet D mais en utilisant le programme fournit par Intel j'aboutis a un message d'erreur et rien ne se passe ?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ClaudeRouquier, le 09/01/2013 à 18:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,

Je crois - mais c'est pas sur - que ce disque fonctionne uniquement pour gérer les échanges et accélérer les temps de réponse ; je l'ai examiné de tous les côtés mais je ne n'ai rien trouvé dessus. Sous Linux il apparaît vide. Dans la littérature on parle d'un système de swap, soit d'échange. J'avoue que je ne comprends pas tout, parcequ'avec 32 gigas (le mien) il y aurait assez de place pour mettre le système, mais peut-être qu'au bout d'un certain temps celui-ci se trouverait à l'étroit. En tout cas le système ne se trouve pas dessus. J'ai échangé ma bécane ASUS pour une autre car je ne pouvais rien en tirer, mais je regrette le bios c'était une merveille mais compliqué !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1efikas, le 10/01/2013 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Merci pour votre réponse, effectivement l'Os ne se trouve pas dessus (mais à la fois windows 8 prends environ 18 Go et donc c'est peut être beaucoup pour un disque de 32 Go).
Ma principale interrogation vient du programme qui gere ce SSD qui est inclus dans le Pc je veux parler de Technologie Intel® RST (Rapid Storage Technology) et qui me marque un message d 'erreur quand je veux accélerer les disques Cet D. J ai télécharger ensuite la dernière version de ce programme sur le site Intel et là je n'ai même plus accès à l'option "accélérer un disque" ?

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...