Notice ASUS Crosshair IV Formula

Forum ASUS Crosshair IV Formula

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Crosshair IV Formula, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2012
à 06:18
Cpu led allumé impossible d accéder au bios
Avatar thumb
TitoudeL'ouest
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens d acquérir il y a peu de temps une crosshair 4 formula et j ai un problème qui persiste , les ventilateur tourne mais la led cpu s allume en rouge il n'y a aucun bip au démarrage et je ne peu même pas accéder au bios si vous pouviez m aiguiller sur se problème si l un d entre vous la deja rencontré .
Pour le moment j ai déjà essayé le clear cmos, j ai testé deux cpu [phenomII x4 (955BE) d occasion et (965BE) neuf ] le problème est toujours la mes ram son des corsair XMS3 Ref-> CMX4GX3M2A1600C9 (2x4go) (je ne pense pas que le souci soit a se niveau la ) alimentation ocz modxstream 500watts carte graphique 295 gtx v2 merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Atomix, le 04/12/2012 à 15:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, vérifie que tout sois bien connecté correctement.

Vérifie que le ventilo cpu sois connecté sur cpu fan et non option fan.

Vérifie que ta carte mère sois bien alimenté avec en 1 la grosse fiche rectangulaire et une prise 8 pin il me semble vert le bord de la carte mère en haut à gauche just après le ventirad ou dissipateur thermique.

C est une super carte mère vraiment bientôt que je l utilise jamais eu de soucis même avec un fx 8150 bios flashe.

Si elle est en sous garanti en espérant qu elle est contact le magazin ou tu l as acheté
Voilà je t ai dis tout ce qui pouvais pour moi causer ton problème, il se peut que cela ne correspond pas.

Tiens nous au courant à+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo44310, le 04/12/2012 à 19:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi, et le 1er CPU Phenom X6 a grillé aussi, le deuxième je ne sais pas encore mais la carte ne se lance plus du tout après simplement 2 mois de fonctionnement. J'ai eu un écran bleu ou évidement on a pas le temps de lire et arrêt net. il faut que je renvoie la carte chez CDiscount car elle est encore sous garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...