Notice ASUS E402YA-GA044TS

Forum ASUS E402YA-GA044TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS E402YA-GA044TS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2020
à 14:09
Webcam et micro
Avatar thumb
rosi45235263
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je réfléchis à investir dans un pc portable pour mes déplacements professionnels (mails, traitement de texte et surf sur internet). Cependant j'ai impérativement besoin d'utiliser Skype pour les rdv à distance. Est-ce que ce produit est suffisamment performant et de qualité pour l'usage dont j'ai besoin? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1naty64366426, le 20/06/2020 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'utilise ce pc dans le cadre du télétravail, Zoom en particulier et cela fonctionne bien. Il ne devrait pas avoir de problème avec Skype.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean31565361, le 20/06/2020 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors oui c'est un ordinateur très bien performant très pratique on peut l'emmener partout vous pouvez l'acheter sereinement. Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat61212335, le 21/06/2020 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'utilise pas skype, mais zoom fonctionne. Il ne devrait pas y avoir de problème avec skype. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbou32533312, le 21/06/2020 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, EN AUCUN CAS, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CE PRODUIT: cet ordinateur est d'une lenteur abominable pour surfer tout simplement sur internet (mon vieux VAIO de 2011 fonctionne bcp mieux !) Je l'ai acheté pour mon fils qui est en cinquième pour faire ses devoirs sur le pack office (très lent aussi) et surfer un peu sur internet: j'ai jeté un peu plus de 200€ par la fenêtre car même neuf et avec des performances aussi indécentes, Asus et Darty refusent de me le reprendre ou l'échanger. C'est une honte de vendre une telle "bouse" en 2020 et je me suis donc tourné vers un site de vente de PC d'occase: pour le même prix, j'ai un super HP Elitebook 745G2 qui fonctionne du tonnerre, avec un bon DD et un super processeur Intel Core I5. Franchement, je me demande si les réponses des consommateurs au-dessus ne sont pas rédigées par le service consommateur Fnac-Darty lui même, tant c'est éloigné de la réalité de fonctionnement de cet appareil !...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rosi45235263, le 22/06/2020 à 20:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonsoir, compte tenu de l'avis bien argumenté de la dernière personne je pense que je vais poursuivre ma prospection. Merci pour vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sbou32533312, le 22/06/2020 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellente décision, je vous confirme qu'il y a mieux à acheter. Optez pour un 4 coeurs, peut-être un peu plus cher, mais dont le fonctionnement est adapté à l'internet et aux logiciels d'aujourd'hui (sans aller jusqu'à parler de gaming, bien entendu !) Stéphane

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...