Notice ASUS E410MA-EK901TS

Forum ASUS E410MA-EK901TS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS E410MA-EK901TS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2021
à 13:40
Office 365
Avatar thumb
hazi62563653
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, comment activer office car toutes les solutions qu'il y a dans le forum ne fonctionnent pas, ça me met erreur de connexion alors que j'ai essayé avec plusieurs connexions qui fonctionnent bien ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1beno51124643, le 13/02/2021 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je ne vais pas pouvoir vous aider car j'ai offert et expédié cette ordinateur à ma fille qui n'habite pas avec moi. Bon courage, sinon appeler le sav de Darty, peut-être qu'ils pourront vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera24536445, le 13/02/2021 à 14:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il n'y a rien à activer. Il suffit d'aller sur Word ou Excel ( menu déroulant). Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil15453335, le 13/02/2021 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai fait une recherche « office » dans la barre de recherche du menu, j'ai cliqué sur office et il m'a été précisé que je disposais d'un an d'abonnement. Après j'ai juste suivi la marche à suivre, je ne me souviens plus très bien mais c'était assez simple une fois que j'avais trouvé le chemin???? J'espère que cela vous aidera!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PierreS1560, le 13/02/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, j'ai le même problème sur un PC acheté hier et ni Darty, ni ASUS n'ont pu le résoudre. C'est quand-même anormal que ceux qui vendent leur marchandise ne peuvent pas assumer les dysfonctionnement. Reste Microsoft mais je n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur leur site. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brau61163241, le 13/02/2021 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Pour ma part, j'ai préféré acheter une clef office family 2020 à 18€. Plus simple et bien moins compliqué à activer que cette essai "gratuit" Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bren15141214, le 13/02/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour activer office 365 il faut déjà commencer par créer un compte office après cela vous suivrez les instructions données puis ce sera fait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai46236521, le 06/03/2021 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très simple vous activez l'essais gratuit et pour valider, il vous faut renseigner un paiement qui sera actif après votre période d'essais si vous ne vous rétractez pas. rein de compliqué, c'est toujours la même démarche avec tous support qui offre un test!. si vous ne renseignez pas vos coordonnées bancaire ! pas d'essais gratuit !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...