Notice ASUS Eee PC 1000H

Forum ASUS Eee PC 1000H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1000H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2013
à 00:50
Formater mon pc
Avatar thumb
CécileBruyère
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je souhaiterais formater mon asus eee pc 1000H, j'ai le cd d'origine pour l installation, je sais que pour rentrer dans le bios il me faut appuyer sur f2 mais ensuite je suis perdue et j'ai peur de faire une bêtise et de flinguer mon pc.
A l'origine c est un informaticien qui me le faisait mais ayant changé de région je suis en galère.
Est ce que qlq un pourrait me guider pas à pas pour cette manipulation?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1efa111, le 12/02/2013 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Essayez de trouver dans les astuces de PC astuces un tuto. Il sont très précis .
Cordialement, Elisabeth
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/systeme.htm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pierrewww, le 12/02/2013 à 12:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cécile,
Avant toute chose, il faut savoir que lors de la restauration que tu souhaite faire, tu n'auras plus accès a tes données sur ton Eeepc.
Soit donc sur si nécessaire, d'avoir une sauvegarde( copie ) de tes données sur un autre support.
( autre PC, disque externe, clé USB ... )
Pour la restauration proprement dites, 2 choix possibles :
- A partie du DVD a condition que tu possède ( ou que l'on te prête ) un lecteur DVD externe.
- A partir de la partie "restauration" qui doit se trouver sur ton disque via la touche F9
Voici le lien qui décrit la marche à suivre sur le site d'ASUS ( accès internet nécessaire ! )

http://support.asus.com/Troubleshooting/detail.aspx?SLanguage=fr-fr&p=20&m=Eee%20PC%201005PXD&s=1&no=1718

Tu ne risques rien dans cette opération, il y aura toujours une solution pour remettre ton Eeepc en bon état de marche quoi qu'il arrive ( sauf soucis matériel, ce qui est aujourd'hui hors sujet ! )
Si tu as besoin, n'hésite pas à laisser un nouveau message sur ce forum.
Bonne restauration,
Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...