Notice ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X

Forum ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1001PX-BLK003X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2014
à 12:05
Récupération mot de passe
Avatar thumb
MyriamPéronnet
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un notebook ASUS EEPC 1001PX depuis plusieurs années. Je l'ai prêté à un jeune en vacances à la maison en août. Je ne l'ai pas utilisé depuis. Et maintenant que j'en ai besoin, mon mot de passe ne fonctionne plus. Le jeune dit n'avoir rien changé. En tous les cas, je ne peux plus ouvrir ma session. J'arrive à ouvrir le notebook en mode sans échec, mais je ne sais pas quoi faire pour pouvoir supprimer tout mot d passe sur ma session et pouvoir enfin la réouvrir. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jeanpat, le 20/10/2014 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si tous est d'origine sur votre pc il y a un mode recovery qui doit etre la touche f8 ou f9 ou f11 tous dépend de l'installation d'origine. il faut appuyer et maintenir cette touche au démarrage du pc c'est a dire avant que la premiere ouverture ( présentation ) ne ce fasse .
lorsque vous avez trouvé la bonne touche et que l'action c'est réalisée il vas vous demander plusieurs reconfigurations vous prenez c'elle avec parametres d'usine en conservant vos fichiers et données vous cliquez dessus et l'aisser le pc faire la suite cela peut prendre un certain temps lorsque terminé il vas redémarrer a la page d'accueil d'origine il ne restera plus qu'a entrer a nouveau vos parametres j'espère vous avoir aidé si soucis vous pouvez me faire un mail

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanpat, le 20/10/2014 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens de regarder et la touche recovery est bien f9 mon adresse mail jlschwanen@hotmail.com

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill26d, le 20/10/2014 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour essaie de rentrer dans le bios et tu desactive le mot de passe tu tapote sr f2 avant le demarrage et tu vas sur mot de passe et tu annule apres f10 et tou rentre d
ans l ordre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
75 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...