Notice ASUS Eee PC 1005HA

Forum ASUS Eee PC 1005HA

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 1005HA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2014
à 23:16
Notice des fonctions-ou moyen d'accès autre
Avatar thumb
POULOT73
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,je viens de rejoindre le groupe le 18mars2014 et suis en difficulté avec un petit portable réf:ASUS Eee PC 1005HA pour plusieurs raisons
-pas beaucoup de connaissances en informatique
-je ne me souviens pas si le vendeur m'a remis une notice de fonctionnement,je suis à la recherche de celle-ci
-si non, le clavier n'a pas un clavier spécifique numérique ,je me sers de la touche shift
-par contre il y a des touches qui comportent des chiffres en vert
-mais je n'ai pas trouvé comment les saisir ,certaines ont quatre possibilités ,j'arrive a en capturer trois
mais pas la quatrième.
-si quelqu'un pouvait soit m'adresser la notice soit me faire savoir sur quelle touche du clavier je dois
agir pour capter cette information qui me permettrait de ne pas passer par la touche shift
-je pense que les chiffres en vert remplace le clavier numérique indépendant

grand merci d'avance
bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1dayu, le 23/03/2014 à 04:22
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

touches Fn+NumLK pour activer le clavier numerique idem pour le desactiver

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miczak, le 23/03/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, poulot 73 je pense que pour accéder à ces fonctions, il faut maintenir la touche FN et touche correspondante. Toutes les touches de couleur sont ainsi accessible au travers de la touche FN qui se trouve entre la touche CTRL et la touche windows en bas et à gauche du clavier. J’espère avoir répondu à ta question. Bonne journée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BenoitOttouAtangana, le 28/03/2014 à 00:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour la notice tape dans google 'notice asus eee 1005HA' et fait ton choix parmi les propositions. Pour les touches vertes de ton clavier, essaie la touche 'fn' à coté de 'ctrl' gauche suivi d'une touche marqué en vert. Pour le quatrième caractère d'une touche essaie 'Altgr' (alt droit) suivi de la touche.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...