Notice ASUS Eee PC 701 4G Blanc (EeePC W017)

Forum ASUS Eee PC 701 4G Blanc (EeePC W017)

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee PC 701 4G Blanc (EeePC W017), il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2015
à 08:34
Installer une distribution linux plus rapide
Avatar thumb
ericsgms57
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je cherche a installer mageia ou linux mint sur mon eepc pouvez vous me dire quelle version de ces distri marche sur un eepc 701 de base ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0stefabonnin63, le 21/05/2015 à 12:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je vous conseille d'installer une distribution plus légère Linux MINT est très lourd et prends beaucoup de place.
La version 5.5 de toutou Linux fonctionne à merveille elle prend très peu de place est extrêmement rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericsgms57, le 09/06/2015 à 05:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour le conseil,
entretemps j'ai installer mageia 3 ( mageia 4 et 4.1 ne fonctionnent pas ) il fonctionne impec mais j'ai un probleme de place je ne peux faire aucun telechargement ni mise a jour je n'ai pas asser de place ? est-il possible de donner une autre adresse (je dispose d'une clef USB et d'une carte SD) pour les telechargements et/ou les mises a jour ? (les 4Go du SSD sont insuffisant pour les mises a jour et le telechargement )
merci de votre reponse ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...