Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2020
à 02:18
L'app "youtube" d'origine ne fonctionne pas !...
Avatar thumb
Janot-95
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.. (re)...Bon à l'origine il semble y avoir "Youtube" d'installé par défaut...Le Pb, s'est que cette App ne veut pas fonctionner ! ? !Le message d'erreur est le suivant : "! Problème lors du démarrage. Veuillez vérifier la connexion réseau, la date et l'heure du systeme" !!C du grand n'importe quoi, car je suis bien connecté en WiFi sur une FreeBox & je viens de télécharger 3 App de jeux pour enfant...Par-ailleurs, je ne vois pas le rapport avec la date et l'heure système... mais bon...D'autant que si je passe par le navigateur je peux aller sur Youtube et visionner des vidéo !Elle est complètement dingue cette tablette ou quoi ????... et j'en ai 2 à configurer ainsi !... Oups !... Je sens keje V y passer la nuit voir +++Help me! Thank ! Merci...PS.: Suis pas 1 débutant en informatique, mais sur cette tablette je cono pas dutout !

Répondre
Réponse de Avatar1jani34425266, le 10/02/2020 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce mail m'est arrivé par erreur ma tab est une samsung cependant dans votre cas je tenterais de désinstaller YouTube et ensuite de le retelecharger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1western, le 10/02/2020 à 10:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Commencez par retirer totalement YouTube des applications déjà mises et remettez-là.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janot-95, le 14/02/2020 à 02:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...Merci à jani & western pour l'info...mais je ne parviens pas à désinstaller cette App...J'avais pu faire la MAJ de YouTube, et je n'ai pu QUE désinstaller la dite MAJ...Cette App me dit toujours qu'il y a 1 nouvelle version... mais impossible de la faire démarrer !... et ça pareil sur les 2 tablettes..comprends pas là...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janot-95, le 14/02/2020 à 03:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

re-message avant de passer à l'horizontal...N'ayant pas de son sur l'une de mes 2 tablettes, j'ai réinitialisé usine...Le son est revenu.. nickel...Mais pour l'App "YouTube"... NADA ! toujours le même message d'erreur !Merci d'avance pour les potentielles ID...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Janot-95, le 14/02/2020 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour...Bon, je ne vois pas de suggestions à l'horizon et cela ne m'étonne pas trop sur ce genre de produit très ancien (2011)...Pour info, (étant expert en informatique, mais débutant novice sur ce produit), je pense qu'il n'y a plus de solution pour faire fonctionner l'App "YT" sur ce genre de tablette...En effet, comme sur de nombreux produits dit "connectés", il y a derrière des choses cachées qui sont en quelques mots... "des histoires de fric"...Car derrière ces "App" dites "connectées" le sont en fait grâce à des contrats...Hors de nombreux "contrats" sont devenus caduc au fil des années...Résultat: les utilisateurs se retrouvent le bec dans l'eau...Cela s'applique aussi pour les téléviseurs, smartphones, etc...CQFD...@+Bien à Vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...