Notice ASUS Eee Pad Transformer TF101

Forum ASUS Eee Pad Transformer TF101

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Pad Transformer TF101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2022
à 02:51
Tf101 4.0.3 besoin d'aide
Avatar thumb
Papy65
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. Je ne peux plus aller sur internet, play store, youtube et autres. Je ne sais plus quoi faire j'ai essayé en la rootant pour la flasher pour obtenir des mise à jour mais rien n'y fait. Découragé ca fait 2 mois que je buche la-dessus sans résultat.Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1tgpai, le 23/04/2022 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il est probable que ce soit un problème matériel. Je pense que la meilleur solution est un hub USB avec un dongle wifi ( selon vendeur entre 2 et 10 euros). Vous pouvez essayer de télécharger le pilote avec un autre PC sur une clef USB puis le réinstaller, mais je doute et pense que ma première proposition est plus sure. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papy65, le 23/04/2022 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour commencer, merci de votre réponse rapide. J'ai du wifi mais je me bute toujours à des message comme le programme s'est arrêté ou votre navigateur n'est pas sécurisé, etc....Ma TF101 est sous android 4.0.3 en ce moment. J'ai essayé de flasher mais je ne peux démarrer sur CWM mon petit bonhomme Android tombe toujours sur le dos avec un point d'exclamation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tgpai, le 23/04/2022 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

android 4.0.3 , pas de solution, votre version d'android ne peut être sécurisé. Je pense qu'il faut soit changer de machine soit installer un système d'exploitation sécurisé (android plus récent ou autre linux compatible).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1766 avis
Vos opinions sur ASUS
44 débats
En cours...