Notice ASUS Eee Slate EP121

Forum ASUS Eee Slate EP121

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Eee Slate EP121, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2013
à 23:55
Restauration tablette
Avatar thumb
41didier
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai acheté d'occasion une tablette asus eeslate 121.
je n'avais pas de disque de restauration fourni avec.
j'en ai donc commandé sur le site Asus (en Tchécoslovaquie).
hélas, le1er DVD ne fonctionne pas (je peux envoyer des photos de ma tablette ...)
re contact avec la hotline asus qui m’affirme ne jamais envoyer de dvd !!!! pourtant j'ai une facture...
quelqu'un pourrait il me proposer une copie de son système de sauvegarde que je lui rembourserai par des dvd vierges .
merci pour votre soutien.
didier

Répondre
Réponse de Avatar1smourgues, le 19/06/2013 à 10:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Didier.

J'ai 2 tablettes identiques aux tiennes achetées neuves, effectivement il n'y a pas de DVD de restauration.

Par contre tu peux réinstaller 7, tous les drivers se téléchargent pendant l'install automatiquement et le tactile fonctionne de lui même dès le démarrage.

Si tu as besoin d'un dvd de 7, je peux t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi130250, le 19/06/2013 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je vous grave les deux DVD Eee Slate de restauration. Indiquez moi l'adresse d'expédition. E-mail: dominique.bastouil@free.fr
Par contre je ne sais si les DVD de restauration sont appareilles avec le numéro de la tablette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar141didier, le 19/06/2013 à 23:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci pour votre aide.
j'ai essayé de charger win 7 mais j'ai l'impression de ne pas avoir toutes les fonctionnalités de cette tablette. j'espère qu'avec les dvd de restauration je pourrais bénéficier de toutes les options.
grand merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...