Notice ASUS G74SX-TZ024V

Forum ASUS G74SX-TZ024V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS G74SX-TZ024V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 20:50
Ecran noir au démarage
Avatar thumb
cobra90
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Au démarage du portable, mon écran est totalement noir. Même en branchant un autre écran en périphérie externe, il indique "no signal". J'ai également fait le coup d'enlever la batterie pour enlever l'électricité résiduelle, ça ne marche toujours pas. Un grand merci si un membre de la communauté des G74SX a une solution ou bien je vous serai reconnaissante de m'orienter vers le problème (carte vidéo, pile, changement de batterie...).

Salutation

Répondre
Réponse de Avatar1bmarco66, le 16/09/2013 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,désolé de ne pas être plus compétent,mais ça ne peut être la batterie sinon cela fonctionnerai sur secteur.Si la pile était morte(en si peu de temps!) pas de bios donc pas de démarrage.La carte vidéo?essayer de se raccorder sur la HDMI ou la prise VGA (si toutefois elle proviens de la carte mère et non de la carte graphique). Reste à tester le câble, raccordements secteur,enfin tout l'ABC! .Voir à désinstaller le pilote et à réinstaller l'avant dernière version.Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
2 débats
En cours...