Notice ASUS K8V-MX

Forum ASUS K8V-MX

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS K8V-MX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2013
à 18:14
Pourquoi l'acheter ?
Avatar thumb
Mar73350
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
est ce vraiment interressant comme achat ?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar0papademarcel, le 26/08/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

NON, parce que elle ne date pas d'hier, cependant si vous trouvez une unité centrale même incomplète gratuitement, pas besoin de lecteur de disquette, encore moins du lecteur DVD, la carte mère suffit, pour la mettre à niveau : 2 barrettes mémoires neuves DDR1 400MHz 2x512MB suffisent = 5,50€, le dernier Athlon 6€ (superflu), si vous tenez à mettre un lecteur de DVD RW pour voir vos films, toujours acheté sur le net 3€.

Pour l'ensemble confoguration est largement suffisante pour le net, le téléchargement, bureautique, ... la mienne je l'ai récupérée à la déchéterie contre une bouteille de vin à 1€45, on m'a laissé me servir dans les bacs à volonté.
J'ai trouvé sur internet la même carte occasion équipé de microprocesseur + ventilateur = 22€ port compris, il suffit d'ajouter les 2 barrettes de mémoires, vous pourrez démarrer.
La carte est reconnue intégralement par windows, il suffit d'ajouter les correctifs logiciels disponible sur asus.fr

Format micro ATX, l'unité centrale peut se loger à l'intérieur du coffre du bureau (plus de souffle de la ventilation), un écran LCD 19 pouces + cable VGA - HDMI = 25€.

Barrettes mémoires + microprocesseur achetés neuf sur e....
Ecran acheté sue lebon......

Une imprimante Epson ou hp occasion 10 à 15€.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...