Notice ASUS M2N-CM DVI

Forum ASUS M2N-CM DVI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS M2N-CM DVI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2013
à 10:22
Branchement lecteur cd et dvd sur carte mere
Avatar thumb
domichris59221
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je voudrais brancher un lecteur dvd et cd sur carte mere par port IDE mais ils repondent a l'ouverture que lorsqu'il sont branchés par le bloc d'alimentation et ne repondent plus lorsque la nape IDE est branchée sur la carte mere! q a quoi est ce du est ce que la carte mere est hs au niveau du port IDE? merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1frab34, le 20/10/2013 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, malheureusement cela doit etre un défaut de la carte mère ça met arrivé il y a quelque mois j'avais un disque dur branché en ide puis d'un seul plus rien écran noir impossible d' installer un autre dd en ide j'ai donc racheté un dd en sata 2 et la aucun problème ça marche. Essayez si vous pouvez brancher votre cd dvd en sata il vous faut un cable sata rouge plat à brancher derrière le cd dvd . voila en espérant vous avoir aidé .cdt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...