Notice ASUS M2N68-AM PLUS

Forum ASUS M2N68-AM PLUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS M2N68-AM PLUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2011
à 11:06
Amd phenom ii x4 980 black edition et il compatible avec cette carte mere?
Avatar thumb
wallygo
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour! j'ai installé:AMD phenom II X4 980 black édition sur cette carte mère, mais celle-ci me dit que le CPU n'est pas supporté par ce model, pourtant a l'ouverture de win7 celui le prend bien sauf un petit problème de clavier, faut 'il flacher la carte ou existe t'il une mise a jour pour ce modèle? merci! de vos réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1nicosoon, le 14/12/2011 à 18:23
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir.
je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse à te donner sur ce problème.
pour ma part, c'est une carte que j'ai acheté d'occasion sur laquelle j'ai installé un AMD ATHLON 2 TRIPLE CŒUR.( ça marche du tonner)

je ne suis pas expert en bidouilles, mais j'espère que tu trouveras la réponse à ta question grâce à un forum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wallygo, le 15/12/2011 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci! quand même, Nicosoon, pour le moment je peut quand même l'utiliser, sa fonctionne pas trop mal, mais pas a pleine puissance, attendre de voir si il il y a une mise a jour et si rien ne ce fait envisager de changer de carte mère.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...