Notice ASUS M4A87TD/USB3

Forum ASUS M4A87TD/USB3

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS M4A87TD/USB3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2013
à 01:46
Problème de son avec casque tritton 720+
Avatar thumb
phylantrophy
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour tout le monde , je me presente car je suis nouveau sur se site ! J'espère recevoir de l'aide sur les soucis que je peux avoir avec la carte mère Asus M4A87TD mais aussi apporter a mon tour si possible des truc et astuces ^^
Voici le problème que je rencontre avec cette carte mère : quand je branche mon casque tritton 720+ je constate les defaults suivant des gresiement et d etrange bip dans mon casque je fais les branchement de celui ci part usb et prise jack casque et micro que se soit brancher en facade ou directement sur le branchement de la carte mère le soucis est identique... j ai mis a jour les pilotes pour le son mais pas de changement j ai essayé mon casque sur mon pc portable asus et la je constate aucun soucis. D'où peux venir le probleme selon vous ?? Merci d'avance pour votre réponse ;-)

Répondre
Réponse de Avatar1Alienrat, le 17/09/2013 à 04:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que c'est un problème inhérent aux cartes mères. J'avais les mêmes problèmes, de temps en temps, en passant par la prise jack. J'ai, depuis, branché ma chaîne pioneer en optique, et je n'ai plus de souci. De plus, le son est nettement meilleur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...