Notice ASUS N73JQ-TZ118V

Forum ASUS N73JQ-TZ118V

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS N73JQ-TZ118V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2013
à 21:30
Je recherche une parsonne a paris ou en region parisienne qui pourrais me faire une copie de sa partiton cacher
Avatar thumb
jydelannay
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J ai plus la partaion cacher de mon asus N73JQ et de se fait je ne peut utiliser mon pc j'ai deja appaler le sav de asus pour ce probleme et il m'ont oriebte vers le service asusshop ou j ai acheter les dvd recovery mais sans la partaition cacher sa ne ronctionne pas m

J espere de tous coeur trouver une âme charitable qui aurais le meme modelde pc que mmoi et voudrais bien m'aider

Et moi je verais se que je pourrais faire pour cette personne
Je ne souhait pas installer une autre verson de windows car il nest pas dit qu'il fonctionne aussi bien avec mon pc et de plus je devrai télé charger tous les pilote par la suite.

J espzre avoire une des reponses positive tres vit car mon pc cest ma grogue et mon seul moyen de me detendre

Je vous en remercie davance pour toute bonne proposition que vous puissiez me faire et vous di5 a tres bientot

Mon mon adress mail ninjajhon@yahoo.fr

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...