Forum ASUS Notebook A6000

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS Notebook A6000, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS Notebook A6000 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2013
à 18:16
Accès wifi
Avatar thumb
clodu13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter sur cet ordi alors que la connexion wifi fonctionne sur un autre ordi portable. Merci d'éclairer ma lanterne

Répondre
Réponse de Avatar1snakeseyes, le 16/02/2013 à 21:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut que tu change une carte wifi je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clodu13, le 17/02/2013 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci d'avoir répondu... c'est quoi la carte wifi ? comment on se la procure ? quel est le processus pour la mise en place ? est-ce à faire par un professionnel ? je n'ai jamais entendu parler de carte wifi !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1popol15140, le 17/02/2013 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, essaie un clic droit sur l'icone wifi puis "résoudre les problèmes". Si tu n'as toujours pas accès au wifi, toujours clic droit sur l'icone Wifi puis " ouvrir le centre de réseaux et partages" et vérifie si ta connexion wifi est active, si non il faut l'activer à nouveau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...