Notice ASUS P5AD2-E Premium

Forum ASUS P5AD2-E Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5AD2-E Premium, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/11/2013
à 16:20
Pilote pour vista et seven
Avatar thumb
Zeldaconnection
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai installé tout d'abord Seven sur le pc possédant une carte mère ASUSP5AD2-E Premium. il me manquait 3 pilote. Le pc était plus fluide et convivial, mais je n'avais pas de son, ni de Wifi.
Dans mes recherches de pilotes, je n'ai trouvé qu'une mise à jour chez Asus pour Vista. Après avoir essayé plusieurs scan, tous les drivers.com, et autres recherches, j'ai reformaté le pc en Vista.
Les mêmes pilotes manquent dans les mises à jour Window. Même technique de recherche, je télécharge le pack proposé chez Asus pour cette carte mère, mais rien n'est changé, il me manque cette fois encore deux pilotes : le son et le Wifi.
La seule solution que j'ai trouvée pour le son, c'est d'installer une carte son et d'installer ses pilotes. J'ai l'usage de mes diffuseurs, mais je ne peux pas me servir des connecteurs avant du pc. Mais j'ai du son. Pour le Wifi, je n'ai que la solution du câble.
Si vous savez comment trouver ces pilotes, sous Vista ou Seven, pourriez vous avoir l'amabilité de m'en faire part.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeanni01, le 13/11/2013 à 22:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai fait comme vous pour le son quand au wifi il fonctionnait. je n'est plus cette configuration mais je crois que pour le wifi il faut prendre les pilotes pour xp ou pour vista,je ne suis pas sur car cela fait un moment que je n'utilise plus cette carte mère. Je pense qu'une carte PCI ou une clé wifi fonctionnerait,dans tous les cas c'est une excellente carte mère.
Je regarderais dans mes archives s'il n'y a pas les pilotes. @ plus

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...