Notice ASUS P5KPL-AM/PS

Forum ASUS P5KPL-AM/PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5KPL-AM/PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2015
à 20:43
Configuration du bios
Avatar thumb
pierre83160
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon PC fontionnait très bien sous Windows 10, il était équipé jusqu'à ce jour d'un HDD en SATA et un lecteur optique en IDE.J'ai changé le lecteur optique aujourd'hui en Sata et ai supprimé la nappe IDE..Ils figuraient dans le Bios en maitre pour le HDD et en esclave pout le lecteur graveur. Au démarrage de Windows tout fonctionnait ,j'ai ouvert le tiroir du lecteur afin d'installe le cd de pilotes du dit lecteur, la rien ne se produisit, j'ai donc vérifié dans le gestionnaire de périphériques le lecteur graveur n'y figurait pas , redémarrage réouverture du Bios, Le HDD et le lecteur graveur sont reconnus et se positionnent sous <>la configuration storage est :enhanced et Sata.
Merci pour votre aide
Pierre

Répondre
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 05/10/2015 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, Télécharge et installe le pilote SATA de ta carte mère ca devrait aller mieux !!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...