Notice ASUS P5KPL-AM/PS

Forum ASUS P5KPL-AM/PS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5KPL-AM/PS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2014
à 15:58
Quad channel
Avatar thumb
cyrille123
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pourquoi je n arrive pas a méttre 4 barrettte de ram soit en dual channel ou en quad channel ( barrette de ramm 2go + 2go et 1go + 1go ) quand je met les 4 barrette le pc s allume mais démarre pas et fait des bip bip pourquoi ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1roberto690, le 20/02/2014 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

les ram sont les 4 les meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 21/02/2014 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

hello, demarre ton pc avec seulement 2 go de ram et telecharge crucial ram c'est un petit logiciel qui analyse la capacite de ram de ton ordi et tiens moi au courant !! il se peut aussi qu'une barrette memoire soit defaillante et seme la zizanie dans le pc !! amities, dominique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 21/02/2014 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans ce dernier cas supprime une a une les ram de ton pc jusqu'a ce qu'il demarre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyrille123, le 22/02/2014 à 12:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je vais vous réponde tous en méme temp alore non se n est pas les 4 méme seul 2 sont les méme 2 de 1 go et les 2 autre de 2 go sont différent mais acheté au méme endroit chez un pro mais avec 2 barrette méme différent tout marche bien suelement quand je rajoute une 3 eme et une 4 eme barrette dans l enplacement de la couleur différent seulement la ne marche pas ensuit le petit logiciel crucial ram j arrive a le telecharché mais arrive pas a l executé a tu un lien direct ? la je vais voire pour testé enplacement par enplacement car mais barrette marche tout sur merci a tous de vo répon et j espere de vous retrouver trés bientot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 24/02/2014 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

peux tu me communiquer ton adresse email pour que je t'envoie le logiciel ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 24/02/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TU CLIIQUE SUR EXECUTER ET IL FAIT LE TRAVAIL TOUT SEUL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 24/02/2014 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

TU CLIIQUE SUR EXECUTER ET IL FAIT LE TRAVAIL TOUT SEUL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cyrille123, le 06/04/2014 à 19:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

enfin j ai trouver c tout simple ma carte mére suporte tout simplement 4go de ram maxi c comme sa je peut pas plus méme si j ai 4 enplacement je vous remerci de votre aide vraiment merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...