Notice ASUS P5Q Deluxe

Forum ASUS P5Q Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5Q Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2012
à 15:36
Reboots intempestifs
Avatar thumb
INFORMATICHIEN
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je suis victime, aléatoirement, de reboot après écran bleu et je n'en connais pas l'origine...Le BIOS? J'ai refait complètement l'installation de Windows 7, sur un nouveau disque, le problème subsiste.

Répondre
Réponse de Avatar1Claude690, le 07/05/2012 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai eu ça également et j'ai remarqué que c'était parce que j'avais en permanence un logiociel ouvert sur Internet, si bien que lorsque je naviguais sur d'autres sites, il devait y avoir certainement des incompatibilités quelque part et j'avais aussi cet écran bleu intempestif.

J'ai donc essayé en fermant ce logiciel ouvert en permanence et le problème a disparu. J'en ai donc conclus que c'en était la raison.

Maintenant, j'ai tout de même un doute car j'ai de nouveau ouvert ce logiciel en permanence et je n'ai plus ce problème. Mais je crois que le fabricant a fait procédé à une mise à jour.

Je ne peux pas mettre en ligne le logiciel en question mais il est très connu et fait même partie des logiciels les plus téléchargés sur 01net.com.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1INFORMATICHIEN, le 07/05/2012 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Claude,

Merci pour votre réponse, je vais essayer d'éliminer autant que possible tout logiciel inutile et voir si le problème subsiste.
Très bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claude690, le 07/05/2012 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour,

Appelez moi si vous voulez au 0141534012, je vous donnerai au téléphone le nom du logiciel qui me posait problème.

Donc je pense que vous l'aurez compris, il est inutile d'aller farfouller dans le BIOS au risque de tout planter.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...