Notice ASUS P5Q SE2

Forum ASUS P5Q SE2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5Q SE2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2017
à 18:24
Allumage ne se fait pas
Avatar thumb
ecureuil_25
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai récemment acheté un ordi ancien sans disque dur. Je pouvais l'allumer et voir le bios. J'ai trouvé un hdd sata que je voulais placer pour y mettre un OS. Le disque raccordé je ne parviens plus à allumer le pc. J'ai sans doute débranché qq chose mais quoi. Je vois un cable avec 2 petits connecteurs marqués l'un HD audio et l'autre Ac 97. Serait-ce cela débranché? Merci d'essayer de m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1SebastienJacqmin, le 05/06/2017 à 23:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Ces deux connecteurs n'ont absolument rien a voir avec l'allumage.(en gros, c'est le son)
Je te suggère plutôt d'essayer de trouver le schéma sur google en tapant simplement schéma + le nom de ta carte, mais les problèmes peuvent être lier a plusieurs choses.
ex: as tu vérifier que les deux alimentations sont bien branchée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienJacqmin, le 05/06/2017 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Ces deux connecteurs n'ont absolument rien a voir avec l'allumage.(en gros, c'est le son)
Je te suggère plutôt d'essayer de trouver le schéma sur google en tapant simplement schéma + le nom de ta carte, mais les problèmes peuvent être lier a plusieurs choses.
ex: as tu vérifier que les deux alimentations sont bien branchée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mars59, le 06/06/2017 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, les connecteurs dont tu parles ne sont pas responsables de ce fait, regarde plutôt le petit connecteur identique à ceux la c'est ecrit Pw dessus prend la notice de la P5Q SE2 le branchement de la carte mère y est bien représenté.
j'espere que ca va t'aidé
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mars59, le 06/06/2017 à 08:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, les connecteurs dont tu parles ne sont pas responsables de ce fait, regarde plutôt le petit connecteur identique à ceux la c'est ecrit Pw dessus prend la notice de la P5Q SE2 le branchement de la carte mère y est bien représenté.
j'espere que ca va t'aidé
bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...