Notice ASUS P5W DH Deluxe

Forum ASUS P5W DH Deluxe

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P5W DH Deluxe, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2014
à 14:43
Je recherche le notice d'utilisation
Avatar thumb
ericb59
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche le notice d'utilisation
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1le_gaulois, le 28/01/2014 à 23:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je suis désolé, je n'ai pas de reponse à vous donner. je sjis moi assi dans votre cas. si vous obtenez plus de succés que moi, je serai très heureux d'avoir vos reponses obtenues. bien evidamment, j'en ferai de meme pour vous. très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcavalero, le 29/01/2014 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour; j'ai bien la notice complète, mais au format papier!!!
si il faut un chapitre spécifique je regarde et fais une copie pour le net. je vais quand même regarder si je l ai pas déjà sur mon PC....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le_gaulois, le 30/01/2014 à 03:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, je vous remercie pour votre offre. une version en pdf serait idéale c'est certain.
je vais bien finir par trouver. je retien votre proposition. très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcavalero, le 31/01/2014 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
pas retrouvé sur l'ordi, j'ai changé celle ci après plantage ...pas compris!!
j'ai la notice en papier, va falloir me laisser le temps de scanner et envoyer vu le nombre de page...Urgent ???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le_gaulois, le 31/01/2014 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, merci pour cette réponse. en ce moment je tourne sur 2 vieilleries qui me dépannent bien. donc pas de grosse urgence. c'est tout de meme hyper sympat de ta part que de bien vouloir me dépanner. je t'en remercie par avance.
pour le plantage, c'est la carte ou le dd? bon et bien bon courage, et si j'ai ta solution, pas de soucis.
très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcavalero, le 11/02/2014 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Slt. ayez je suis sur le "scannage" ça avance bien. par contre pour l échange du dossier tu veux faire comment???
pour mon plantage plus d 'image ou plutôt écran noir puis rayé. je crois que la carte graphique était morte..j'ai changé et recramage je crois...le port surement!!! j 'avais fais mise a jour du bios avant a mon avis j'ai du merder mais j'y connais vraiment rien la dessus..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcavalero, le 11/02/2014 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

par contre je viens de tomber sur la notice sur le site !!!!! peu etre pas au complet...onglet notice : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ASUS/P5W-DH-Deluxe/103416
regarde et tu me dis si tu veux plus !!!
merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elcavalero, le 28/02/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR
j'ai me semble t il fait de mon mieux pour essayer de répondre et n'ai pas hésité a prendre de mon temps pour scanner le dossier.
hors je n'ai plus de nouvelles ni même un merci alors...merci et je reste poli!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le_gaulois, le 28/02/2014 à 16:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour,, je t'ai en effet répondu et remercié au travers de ce site, par deux fois. sur le 2eme et dernier message, je te disais que j'avais suivi le lien que tu m'avais fourni, où il y avait la réponse à mes questions. je n'ai pas moli en matiere de remerciements et surtout que ce n'était plus la peine de scanner la notice.
je ne vois pas sur ce site la trace de mes 3 derniers messages. saches que je n'y suis pour rien. encore une fois merci pour ton aide très precieuse. très cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ericb59, le 01/03/2014 à 10:47
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, désolé pour le silence ,mais plus de pc depuis un long moment, ceci explique cela.
Merci encore et vraiment toute mes excuses pour le manque de réponse et la disparition momentanée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...