Notice ASUS P8P67 Pro

Forum ASUS P8P67 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P8P67 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2015
à 19:27
Bios merci à tous
Avatar thumb
Petibus
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

RE Bonjour, et merci de vos réponses
j ai essayé dd déconnectés, rien, essayé le cd win, de la CM, clé usb,rien.
Le prob c est que je n ai pas le moindre accès à quoi que ce soit, ni clavier, ni usb,
donc pas de 'esc' pour accéder au bios. Lors du lancement , je vois bien un accès au dd de 1s et stop, donc rien ne se charge; je crois que la CM est morte ou le bios , ce qui revient au même, donc il me reste à changer de CM.
merci et bonne soirée

@++++

Répondre
Réponse de Avatar1cliveris, le 13/09/2015 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut c est pas la touche echap mais la touche supp (le point) pour rentré dans le bios. essaye de le démarrer avec le disque dur debrancher. Et avant de démarrer vide les condensateur en debranchant la prise et appuyer sur le bouton power 2 ou 3 fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose83, le 14/09/2015 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
pour accéder au bios de votre PC vous devez maintenir appuyer sur une touche qui vous est indiquée dés le démarrage du PC et non après et le bios doit s’ouvrir .....
Tout dépend de la touche que vous devez maintenir appuyé dés du démarrage du PC .......

Touche "Suppr" ou, Touche "Del" ou, Touche "F2" ou, "Ctrl+Alt+Echap" ou, Touche "F1" ou, Touche "F10" ou, "Ctrl+Alt+S" ou d'autres,

Si vous êtes certain que la touche "Suppr" est la bonne, vous devez pouvoir accéder au bios dés le démarrage du PC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 14/09/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

a tub essaye de fair un clear cmos c'est a dire tu debranche le cable d'alimentation et tu retire la pile de la carte mere tu attends 5 minutes et tu remets la pile ensuite tu rebranche ton alimentation !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petibus, le 14/09/2015 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

OK merci , je vais essayer , si ça marche je te le dis....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jose83, le 14/09/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour,
Vous avez écrit " Lors du lancement , je vois bien un accès au dd de 1s et stop, donc rien ne se charge; je crois que la CM est morte ou le bios , ce qui revient au même, donc il me reste à changer de CM."
Le BIOS est un petit programme. il a pour fonction de vérifier si sur le plan matériel tout fonctionne normalement, au moindre problème, il stoppe toute vérification matérielle et vous ne pouvez accéder à rien...
Le Bios pour vérifier sur la carte mère les barrettes de mémoire vive (RAM), contrôleurs de ports série, parallèle, IDE, etc ...
Le Bios pour vérifier les périphériques connectés à la carte mère fonctionnent bien, clavier, carte graphique, disques dur, lecteur de disquette, lecteur de CD-Rom...
Par deux fois j'ai eu ce type de problème au niveau du bios, la première fois cela venait des barrettes de mémoire
La seconde fois c'était la carte graphique ....
Si le bios a accès au disque Dur cela voudrait dire que le bios a trouvé un problème au niveau de la lecture de ce périphérique ou juste après, car les vérifications faites par le bios se succèdent très rapidement .....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...