Notice ASUS P8P67 Pro

Forum ASUS P8P67 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P8P67 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2012
à 22:11
Mon pc démarre en 2 ou 3 temps
Avatar thumb
Seltier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon PC également démarrait en 2 ou 3 temps avec message d'erreur (Overclocking failed). J'ai ouvert le Bios par "DEL", et je l'ai aussitôt quitter en rétablissant les paramètres par défaut. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai vérifié que la fréquence de mon CPU était normale (3400 Mhz pour un Intel 2600K")

Répondre
Réponse de Avatar1Djcheechoo, le 22/01/2012 à 23:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

salut, verifie bien que les switch de te carte mere. S ils sont bien en position de defaut.
Si oui reste apuyer sur ton boutons de memoire en haut a droite, quand tu reste appyer dessus il fait un scan de une remise a niveau de ta configue.
Tien moi au courant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stik, le 23/01/2012 à 03:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai eu les même prismes en overclock de mon 2500k.
j'ai résolu le problèmes en baissant la fréquence du bus primaire (fsb je crois, c'est 100mhz d'origine chez moi) proche de l'origine.
je l'ai monté à 102,5 MHz et ca boot bien avec coef multiplicateur à 41. attention que ta tension cpu ne dépasse pas 1,38v pdt plusieurs heures

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stik, le 23/01/2012 à 03:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"les memes problèmes" pardon j'ai écris avec mon téléphone ^^

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seltier, le 23/01/2012 à 14:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Djcheechoo,
Oui mes switchs TPU et EPU sont bien dans la position "par défaut" et merci pour l'astuce de la remise à niveau. Tout fonctionne impeccable.

Bonjour Stik,
En fait, en choisissant de rétablir le Setup du Bios par défaut, la fréquence du CPU est revenue à 3400 Mhz pour un 2600K alors qu'elle était très élevé. Si j'ai bien compris, tu as préféré régler toi même en manuel la fréquence par le FSB ou autre moyen. Merci pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djcheechoo, le 23/01/2012 à 16:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis content que cela a repondu a tes attente bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...