Notice ASUS P8P67 Pro

Forum ASUS P8P67 Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS P8P67 Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2011
à 23:21
Power fan
Avatar thumb
cedrikou
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

QUe doit on brancher sur la prise "power fan"?
Le ventilo cpu je vois bien mais le power fan qu'est ce que c'est (le fan de l'ailm?ou le ventilo à l'arrière de ma tour?)...

D'avance merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Djcheechoo, le 28/11/2011 à 10:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, le power fan est juste une alimentation pour ventilo. Tu n est pas aubliger d'y brancher quelque chose.

Coordialement cheechoo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0artemisia, le 28/11/2011 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour moi , c'est un fan de votre tour comme cha fan ; bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedrikou, le 28/11/2011 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Messieurs...Bon c'est cool j'ai changer de tour il n'y a pas tres longtemps et il me restait un ventilo non branché...je saurai où Le brancher ..enfin des que j'aurai reçu ma nouvelle alim...merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadinhoo69, le 28/11/2011 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cedrikou.Le" power fan" est effectivement une alimentation pour le ventilo de ta tour.

Personnellement j'y ai branché le ventilo arrière de ma tour ^^.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanclaudebaur, le 28/11/2011 à 12:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,
sur power fan tu connectes un des ventilateurs de ta tour.Le ventilateur de l'alimentation est normalement indépendant. En gros tous ce qui est fan concerne les ventilos de la tour sauf le fan cpu qui concerne ton process.
Pour plus de renseignement sur ta cartemère tu trouvera facilement la doc de mise en oeuvre en francais sur ce site: Www.Apreslachat.Com/produits/242850/asus/p8p67-pro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BUDDHADUM, le 28/11/2011 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

a premiere vue je dirat qu'il faut brancher le ventilateur de la tour sur power fan ce qui permet de piloter celui ci via la carte mere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1angliodanaka1209, le 28/11/2011 à 21:27
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cedrikou, le Power Fan est une prise d' alimentation qui se trouve sur la carte mère ou doit se connecter le ventilo de la CPU, cette prise est contrôlé par le système et la vitesse du ventilo varie afin de refroidir au mieux le Processeur.voilà...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedrikou, le 28/11/2011 à 22:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à vous tous...je reçois ma nouvelle alim demain je test tout ça et vous tiens au courant...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilou1965, le 28/11/2011 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,

en fait, cette connexion sert à connecter un ventilateur autre que celui du processeur. un ventilo supplementaire de ta tour.

pour mon compte, je ne brancherai rien sur ce connecteur. je conseille de raccorder les ventilateurs de la tour dirctement sur des fiches de l'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bberny, le 29/11/2011 à 00:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu dois trouver tous ces renseignements dans la notice de ta carte mère. Elle est anglais.Si besoin, tu peux la trouver sur la toile en français (ce que j'ai fait).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
74 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...