Notice ASUS ProArt PA246Q

Forum ASUS ProArt PA246Q

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS ProArt PA246Q, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2015
à 12:42
écran noir suite erreur de changt. De sortie video
Avatar thumb
L'père
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous,
Merci de m'accueillir parmi vous. Cherchant à calibrer mon écran Asus PA 246 Q, j'ai manipuler un peu tout les boutons dans le menu. J'étais en sortie VGA,
avant de valider la sortie HDMI, depuis mon écran reste noir avec message de quelque secondes," Displayport pas de signal". J'ai un age certain, je ne m'y
connais pas beaucoup en informatique, bref je souhaiterais rétablir ma sortie "VGA". Si une bonne âme pouvais me renseigner.
En vous remerciant par avance.
L'père

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeH2440, le 09/04/2015 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Normalement le bouton à gauche de celui pour allumé/éteindre l'écran permet de régler la source vidéo.
En appuyant dessus vous allez faire défiler les sources possibles, arrêtez vous quand vous êtes sur VGA. L'entrée sélectionnée apparaîtra en haut à gauche de votre écran.

PS : Le bouton représente un flèche dirigée vers la droite entrant dans un rectangle.

Guillaume Havard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gaston121, le 09/04/2015 à 19:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
dans le réglage system choisir Tout réinit : “Oui” pour restaurer les réglages par défaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...