Forum ASUS R300

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS R300, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ASUS R300 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2016
à 18:26
Chargement des fichiers mp3
Avatar thumb
YvesCorbin
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
je possède un GPS R300 dont le cordon USB ne fonctionne plus (connecteur côté R300 dessoudé).
Je voudrais lire des fichiers MP3 : copiés sur la carte SD directement avec l'ordinateur, ils n'apparaissent pas dans le R300.
Peut-être faut-il définir un répertoire spécifique et ranger les fichiers dedans, ou alors la copie des fichiers se fait dans une mémoire interne du R300, via le cordon USB, je ne sais pas. La notice n'explique pas comment on les copie.
Donc quelqu'un peut-il m'expliquer si les fichiers vont dans la carte SD ou dans une mémoire interne du R300 via le cordon USB (dans mon cas il ne peut servir qu'à recharger la batterie).
Merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...