Notice ASUS SDRW-08D2S-U

Forum ASUS SDRW-08D2S-U

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS SDRW-08D2S-U, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2019
à 21:42
Mise en route lecteur dvd asus sdrw08u7mu
Avatar thumb
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd Asus SDRW 08U7M U. Comment le mettre en service ? Ai je besoin d'un logiciel pour lire les dvd et les cd ?
Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Pathi21, le 24/01/2019 à 00:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Normalement, il suffit juste de brancher les deux ports USB et ça marche sans rien faire d'autre.
Après, je suis sur Mac, donc pour PC je ne sais pas. Je n'ai pas essayé de mettre un CD non plus, seulement des DVD que je peux lire très facilement. J'en mets un dans le lecteur, une fenêtre s'ouvre automatiquement sur mon ordinateur et voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerlov, le 24/01/2019 à 11:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis arrivée à le mettre en route mais je suis incapable de trouver la solution pour enregistrer un CD sur mon PC si quelqu'un peut me dire comment on fait je suis preneur. Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Florax31, le 24/01/2019 à 18:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, clic droit sur l'icône et choisir l'opération voulue(copie, gravure,...)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...