Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
j' ai fais l' acquisition de cet ordinateur d' une rapidité ,d' une beauté et d' une qualité d' affichage époustouflante.
Hors le produit ,malgré les plus grands soins prodigués étant moi même informaticien est tombé en panne pour la troisième fois .
une panne lourde comme carte mère hs , pas réparable donc échangé avec le même numéro de série ?
la dernière panne ,il s' est brutalement arrêté pendant une mise a jour microsoft .
je suis en train de me débattre pour une prise en charge sous garantie dépassée de 5 jours alors que l' appareil a été immobilisé chez asus plus de 45 jours.
950 euros, un ordinateur qui me fait mal au cœur.
merci
Réponse de SONZOGNI38, le 28/01/2015 à 07:53
bonne chance avec le SAV ASUS car après 2 mois d'échanges par mail avec le SAV puis le service "recours", j'ai été contraint d'engager une action avec mon assistance juridique. Alain
Envoyer un merci ?Réponse de fildar61, le 28/01/2015 à 12:59
JE VAIS LES HARCELER, JE N AI PLUS QUE CELA A FAIRE.
Envoyer un merci ?une station m' a dit que ça ressemblait fort à une carte mère hs.
il a déjà été échangé pour cela il y a six moi.
un nouveau venu de hollande dans un packaging très bizarre et avec le numéro de série de l' ancien pc ????
impossible de remplacer la carte sur un hybride de six millimètres d épaisseur.
ça crains fort.
950 euros la bête.
Réponse de VirginieAmat, le 31/01/2015 à 07:47
Bonjour pour ma part il est au sav depuis 5 semaines, carte mère et écran . J'attend!
Envoyer un merci ?