Notice ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H

Forum ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS TRANSFORMER BOOK TX300CA-C4024H, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 12:30
Tx300ca-4024h un bijou de technologie décevant
Avatar thumb
fildar61
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
j' ai fais l' acquisition de cet ordinateur d' une rapidité ,d' une beauté et d' une qualité d' affichage époustouflante.
Hors le produit ,malgré les plus grands soins prodigués étant moi même informaticien est tombé en panne pour la troisième fois .
une panne lourde comme carte mère hs , pas réparable donc échangé avec le même numéro de série ?
la dernière panne ,il s' est brutalement arrêté pendant une mise a jour microsoft .
je suis en train de me débattre pour une prise en charge sous garantie dépassée de 5 jours alors que l' appareil a été immobilisé chez asus plus de 45 jours.
950 euros, un ordinateur qui me fait mal au cœur.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1SONZOGNI38, le 28/01/2015 à 07:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonne chance avec le SAV ASUS car après 2 mois d'échanges par mail avec le SAV puis le service "recours", j'ai été contraint d'engager une action avec mon assistance juridique. Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fildar61, le 28/01/2015 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE VAIS LES HARCELER, JE N AI PLUS QUE CELA A FAIRE.
une station m' a dit que ça ressemblait fort à une carte mère hs.
il a déjà été échangé pour cela il y a six moi.
un nouveau venu de hollande dans un packaging très bizarre et avec le numéro de série de l' ancien pc ????
impossible de remplacer la carte sur un hybride de six millimètres d épaisseur.
ça crains fort.
950 euros la bête.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VirginieAmat, le 31/01/2015 à 07:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pour ma part il est au sav depuis 5 semaines, carte mère et écran . J'attend!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur ASUS
1 débat
En cours...