Notice ASUS TUF Sabertooth X58

Forum ASUS TUF Sabertooth X58

Posez vos questions aux autres utilisateurs ASUS TUF Sabertooth X58, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2011
à 21:37
Panne de ma carte mère sabertooth
Avatar thumb
sosa69140
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous je voudrait qu on m aide parceque j ai monter une nouvel alim ocz 700 watt et aussi rajouter 6 giga de ram avec les trois giga que j avais déjà mais malheureusement quand j ai voulus demarer ma tour il y à eu une petite étincelle au niveau de la diode s dram et puis pas de démarrage j ai débrancher l alim derrière la tour et après quelque minute la diode verte standy power led c ralumer mais finit par s éteindre au bout de quelque seconde donc je voudrait savoir si ma carte mère et hs ou pas


Merci à tous pour vos reponse

Répondre
Réponse de Avatar1bitchou, le 16/12/2011 à 10:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Est ce que toute tes barettes de ram sont de même fréquence méga hertz ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xogru, le 16/12/2011 à 13:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

As tu appuyé sur le bouton directement sur la carte mere a cote de la ram qui permet de reconaitre la ram installée?

Et effectivement si tes barretttes ne sont pas de la meme frequence et/ou de timing differents, un reglage dans le bios s'impose, en se basant sur la fréquence la plus basse par sécurité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ASUS
Donner votre opinion sur ASUS
En cours...